Rapport de crédit eValuator

Retour au début
A B C Company Limited
123 Fourth St
Etobicoke, ON M8V 2Y6
 
Tel.: (905) 812-5941
 
D-U-N-S:  24-793-3872
 
Emplacement unique
 
Chef de la direction: M. Terry Smith, Président
   (Contacts supplémentaires disponibles)
Chiffre d’affaires:47 550 000$ (Exercice)
Personnel:200 Total (110 ici)
  
Année de création:1951
Année de contrôle:1951
  
Industrie principal:5311 - Grands magasins
Autre(s) raison sociale:Canadian Stores

Plus de renseignements
 Résumé du risqueHaut
Risque de paiement en retard pour cette entreprise:Tendance des habitudes de paiement relativement à 90 jours antérieurs:
Catégorie de score de crédit: 0


La tendance des habitudes de paiement de cette entreprise est descendante.
Plus de renseignementsPlus de renseignements
 Faits d’ordre juridiqueHaut
Les données suivantes de l'entreprise demandée comprennent des enregistrements ouverts et fermés présents dans la base de données D&B:
Type d’acteTotal des enregistrementsValeur
Poursuite(s)00$
Privilège(s)00$
Jugements10$
Il est possible que la procédure légale rapportée ici ait été réglée, levée ou abandonnée avant la transmission de ce rapport.
 Contacts supplémentairesHaut
NomTitre
M. Bob Henderson Contrôleur
M. Trevor Lawrence Administrateur
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : CE RAPPORT NE PEUT ÊTRE REPRODUIT EN TOUT OU EN PARTIE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT. Le présent rapport, fourni sur une base contractuelle, est destiné à l'usage exclusif du souscripteur en tant que facteur de considération relativement aux décisions de crédit, de marketing ou autres décisions commerciales, et contient de l'information compilée à partir de sources que D&B Canada ne peut contrôler, et qui, à moins d'indication contraire au rapport, n'a pas été vérifiée. D&B Canada ne sera aucunement tenue responsable du risque commercial encouru par l'utilisateur, et ne garantit pas l'exactitude, l'intégralité ou l'opportunité de l'information fournie, et ne sera pas tenue responsable de pertes ou dommages, quels qu'ils soient, résultant de circonstances imprévues au-delà de son contrôle ou de négligence.

 
Annexe - Glossaire des termes utilisés dans le présent rapport:
 
D-U-N-S® - Le numéro D-U-N-S® D&B est un numéro non indicateur à neuf chiffres affecté à chaque emplacement d’entreprise identifié dans la base de données D&B, conférant à l’entreprise une activité unique et distincte. Système unique à D&B, le numéro D-U-N-S D&B (Système de numérotage universel des données) est utilisé par les industries et les entreprises à travers le monde en tant que norme standard pour l’identification et le repérage des entreprises.
Emplacement - Emplacement « unique » signifie qu’aucune succursale ou aucun autre emplacement n’est rapporté pour cette entreprise. « Siège social » signifie que cet emplacement est considéré comme le siège social de cette entreprise et qu’il existe des succursales.
Chiffre d’affaires - Vue d’ensemble de la situation financière d’une entreprise en termes de chiffre d’affaires / revenu. « Projeté » indique le chiffre d’affaires projeté par la direction. « Exercice » signifie les chiffres tirés de l’état des résultats ou fournis verbalement par la direction. « Estimé » signifie le chiffre d’affaires estimé. « Modélisé » signifie le chiffre d’affaires modélisé au niveau statistique par D&B afin de représenter la taille approximative du chiffre d’affaires d’une entreprise, basé sur les facteurs comme l’industrie, le nombre d’employés, etc.
Personnel - « Total » est le nombre total d’employés pour l’entreprise à tous ses emplacements. « Ici » signifie le nombre d’employés à l’emplacement physique particulier.
Année de création - Indique l’année à laquelle l’entreprise a débuté ses activités.
Année de contrôle - Indique l’année à laquelle la direction actuelle a pris le contrôle de l’entreprise. Elle peut être la même année ou une année subséquente à l’année de création.
Industrie primaire et industrie secondaire - L’industrie ou les industries pour une entreprise représentées par un code numérique de classification industrielle standard (CIS) et par une description. Le code CIS est un système de numérotation normalisé qui permet de classer les établissements commerciaux selon les secteurs d’industrie auxquels ils appartiennent. Ce système est particulièrement utile pour la segmentation des marchés, l’analyse des relations des clients et la recherche commerciale générale.
Les codes CIS divisent toutes les principales activités économiques en dix catégories principales. Les entreprises sont ensuite classées à l’intérieur de chaque catégorie. Les deux premiers chiffres du code représentent son principal secteur d’industrie et sa subdivision. Les deux premiers chiffres dans « fabrication » par exemple, l’une des dix principales catégories CIS, vont de 20 à 39. Les autres chiffres répartissent les catégories en activités spécifiques et « sous-industries ». Si plus d’un code CIS apparaît, le premier représente le domaine d’exploitation primaire de l’entreprise et les autres constituent au moins 10 pour cent du revenu de l’entreprise. Un maximum de six CIS peuvent être affectés à une entreprise.
Pour obtenir un exemplaire gratuit de notre tableau des codes de classification industrielle standard D&B, visitez le www.dnb.ca et consultez la section « Produits gratuits ».
Profil commercial - La raison sociale sous laquelle l’entreprise est habituellement connue ou qu’elle utilise pour faire des affaires.
Risque de paiement en retard - Cette section porte sur le Score de Crédit Commercial D&B (SCC). Le SCC permet de prédire la possibilité qu’une entreprise paie ses factures en accusant un important retard au cours des 12 prochains mois, selon l’information contenue dans les dossiers de D&B. On définit une entreprise qui accuse un important retard dans ses paiements comme ayant 25 % de ses paiements en retard et au moins 20 % de ses paiements en retard de 90 jours ou plus ou comme ayant une difficulté financière ou plus ou 20 % ou plus de ses expériences crédits ayant des commentaires négatifs. Le score de crédit permet de segmenter l’univers commercial en cinq groupes de risque distincts pour lesquels un (1) représente les entreprises dont la probabilité d’un important retard est la plus faible, et pour lesquels cinq (5) représente les entreprises dont la probabilité d’un important retard est la plus élevée. On peut trouver l’historique du SCC de 24 mois d’une entreprise incluant une comparaison à ses pairs dans le Rapport Approfondi D&B.
Tendance des paiements - Représentation de la tendance de l’indice Paydex D&B par rapport à il y a 90 jours. L’indice Paydex D&B est un indicateur unique et pondéré en dollars des habitudes de paiement, basé sur jusqu’à 650 expériences crédits rapportés à D&B par les références de crédit. L’indice Paydex D&B offre une vue d’ensemble de la manière dont une entreprise paie ses factures, en deçà ou au-delà des échéances, tel que rapporté par D&B. Le Rapport de crédit eValuator offre la tendance de l’indice Paydex de 90 jours. On peut trouver l’historique détaillé de 24 mois de l’indice Paydex de l’entreprise incluant une comparaison à ses pairs et les expériences crédits actuelles dans le Rapport Profil des Paiements D&B.
Poursuite, privilèges, jugements - Cette section représente le nombre et la valeur des faits d’ordre juridique d’une entreprise dans notre base de données. D&B reçoit des faits d’ordre juridique quotidiens des tribunaux; l’absence d’information dans cette section indique que D&B n’a pas reçu des tribunaux canadiens de l’information négative sur l’entreprise. On peut trouver plus de détails sur les faits d’ordre juridique dans le Rapport d’Information Commerciale D&B.
Contacts supplémentaires - Liste des administrateurs et cadres d’une entreprise, en plus du directeur général.
 
 Pour des décisions à risque élevé, veuillez songer au Rapport Approfondi D&B. Il comprend de l’information comme le sommaire de l’entreprise, les détails sur les paiements et le sommaire, le Paydex D&B, le score de retard, le score de défaillance, l’historique de l’entreprise, les activités, les états financiers (lorsqu’ils sont disponibles), les ratios financiers, les détails sur les faits d’ordre juridique et les enregistrements publics.