Politique de remboursement

Politique D&B de remboursement et d’annulation

D & B est attachée à la réussite de ses clients. C’est pourquoi nous les écoutons et leur fournissons des services qui facilitent leurs activités commerciales de façon unique.Les clients peuvent:

  • .Améliorer leur trésorerie grâce à l'utilisation des rapports de crédit D & B et leur permettre d’éviter de traiter avec des entreprises risquées
  • .Développer leurs activités avec la possibilité de trouver des clients ou des fournisseurs potentiels à travers les dossiers commerciaux de D&D

La profondeur de l'information dans les rapports de décision de crédit D & B domestiques varie en fonction de l'information recueillie directement du rapport soumis et de sources tierces, la présence ou l'absence de dépôts publics, l'activité de crédit et l'âge de l'entreprise. Les rapports de décision de crédit D & B peuvent ou non contenir des états financiers, des informations commerciales, des antécédents et / ou des enregistrements publics.Pour les remboursements demandés en raison d'un manque d'information décisionnelle de crédit, veuillez nous contacter par courriel à cic@dnb.com ou appelez-nous au (800) 463 6362 dans les 5 jours suivant l'achat. Aucun remboursement ne sera effectué si un score décisionnel de crédit a été fourni et que les informations contenues dans le dossier de l'entreprise ont été validées.

Cette politique s'applique uniquement aux rapports de crédit D & B commandés par l'intermédiaire d'un site Web D&B accessible au public. Aucun remboursement ne sera effectué à l'extérieur de cette politique.

TLes conditions générales et ce remboursement et les conditions d'annulation peuvent être modifiés de temps à autre. Toute modification entrera en vigueur dès la publication de la dernière version sur la page Web de support client. Votre utilisation continue des services autorisés après avis d'une telle modification sera définitivement considéré comme une acceptation de cette modification.

Haut de la page